Madame,
Monsieur,
Chers spectateurs,

Tout d’abord, merci  pour vos nombreux messages et pour votre soutien.
A la suite des annulations qui nous frappent depuis la mi-mars, vous êtes nombreux à avoir préféré ne pas être remboursé du montant de votre place pour en faire don aux artistes et techniciens intermittents durement touchés par cette crise sanitaire ! Merci pour eux.

Chaque donateur sera contacté dans les prochaines semaines. Nous l’informerons précisément des bénéficiaires de cette opération et de la procédure mise en œuvre pour ce faire !

Cette semaine, il était prévu de vous présenter la saison 2020-2021. Vous auriez reçu notre journal de saison dans votre boîte aux lettres, ainsi qu’une invitation à nous rejoindre pour une présentation publique au Théâtre. Naturellement, quelques jours plus tard, nous aurions ouvert la campagne d’abonnement !

Mais la crise que nous traversons nous oblige à temporiser notre processus de lancement de saison, pour nous permettre d’aménager le calendrier de l’automne prochain, à questionner les modalités pratiques d’accès à notre billetterie…

Les semaines à venir nous diront quand et dans quelles conditions, il nous sera possible de rallumer nos salles pour vous accueillir et lever à nouveau le rideau.

En attendant, la programmation que nous avons prévue est là et bien là. Nous serons heureux de la partager avec vous dès ce mois de mai au fil de différentes newsletters.

Dès le mois de juin, nous vous adresserons par voie postale un guide agenda de notre saison.  
Parallèlement, le journal de saison sera disponible en format liseuse sur notre site internet et nous vous permettrons de vous abonner aux alentours de la mi-juin.

Comme de coutume, vous choisirez vos spectacles et leur date pour la saison à venir dans le bon de commande qui vous sera adressé par courrier ou par notre formulaire en ligne.
Mais au lieu de payer l’intégralité de votre abonnement, vous serez invité à verser un acompte de 50 €/personne pour créditer votre compte client et ainsi valider votre abonnement.

Le solde sera à payer au moment où nous aurons les autorisations pour la reprise de notre activité.
Si celle-ci devait reprendre après vos premiers spectacles choisis dans votre abonnement, il est évident que le montant des places pour les spectacles annulés serait déduit de votre solde.
Ça nous évitera ainsi de lourdes procédures de remboursement le cas échéant.

Enfin, sachez que le journal de saison sera publié sous son habituel format papier à la rentrée de septembre. La saison y sera adaptée en fonction des dernières exigences sanitaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Dans l’attente d’avoir l’immense plaisir de vous retrouver, nous vous adressons, Madame, Monsieur, Chers spectateurs, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Théâtre de Namur

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