Velouté de nuit – annulé

Compagnie Paprika (Communauté flamande)

21.10.2020

Le Delta

De 3 à 7 ans

50 min

Dates et heures

Madame, Monsieur, Cher spectateur,

 

Vous deviez venir voir les aventures d’Ubi dans « Velouté de Nuit, » programmé  le 21 octobre 2020 au DELTA.  
Malheureusement, en raison de l’accident d’un membre de l’équipe artistique, nous sommes contraints de devoir annuler les représentations du spectacle.

Concrètement, nous vous proposons soit un report de votre réservation sur  un autre spectacle  de la saison Jeune Public, soit un remboursement.

Quel que soit votre choix, en raison de la charge de travail importante de notre bureau de location en ces temps bouleversés par  la pandémie Covid, nous  vous demandons de nous faire part de votre choix à partir  du 3 novembre 2020, à  l’adresse « billetterie@theatredenamur.be » en indiquant précisément les coordonnées de la personne qui a effectué la réservation.

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous adressons, Madame, Monsieur, Cher Spectateur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Théâtre de Namur

 

 

Des personnages et des animaux fantastiques, des images et des sons… Une douce invitation au voyage.

Il fait nuit. Ubi dort. Et son sommeil est peuplé d’étranges personnages, d’animaux fantastiques, d’images, de sons et
d’émotions qui invitent au voyage, à la contemplation. C’est un rêve drôle et doux qui prend forme sous les yeux des enfants : entre lanterne magique et scénettes tamisées, opéra miniature et théâtre de poupées. Le vécu de ce rêve éveillé se déploie donc sur scène sous forme de séquences : musicales et visuelles, telles des flashs
d’onirisme. Les enfants sont assis tout autour, en demi-cercle. Ils contemplent le rêve d’Ubi qui s’ouvre devant eux, dans ce décor aux allures de jardin, intime et envoûtant…

Distribution

Commentaires