En attente d’une mise à jour suite aux décisions du comité de concertation de ce 23.10.20

Cher spectateur,

Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans le respect des consignes sanitaires actuellement en vigueur.

Sur base d’une dérogation obtenue auprès des autorités communales en accord avec le cabinet de la Ministre de la Culture, notre capacité de salle a été validée pour 360 places* étant entendu que le renouvellement d’air** était plus important que celui d’un avion de ligne, que le port du masque et la distance d’un siège entre bulles devenaient la norme.

Pratiquement, nous vous attendons au théâtre 1/2h avant le début de la représentation. Nous vous demandons à votre arrivée de vous désinfecter les mains grâce à une solution hydroalcoolique mise à votre disposition dans le hall d’entrée.

Les places ne sont plus numérotées ; nous vous placerons en salle en respectant une distance entre chaque bulle.
Aussi, si vous souhaitez être accompagnés d’autres personnes, nous ne vous ferons entrer que lorsque votre bulle sera complète.

Au vu de la capacité totale accordée, il nous est loisible de vous placer au mieux en fonction de votre heure d’arrivée.

Le spectacle terminé et pour éviter la congestion des sorties de salle et des couloirs du théâtre, nous vous remercions de patienter. Notre personnel de salle vous invitera, au moment opportun, à quitter votre siège. 

Enfin sachez que le vestiaire et le foyer sont fermés.

C’est une étrange saison que nous nous apprêtons à vivre ensemble.
Nous sommes heureux que vous soyez présents depuis le temps que nous espérions pouvoir vous accueillir à nouveau.

En vous rappelant de ne pas oublier votre masque, et en vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons d’ores et déjà un bon spectacle !

* 70 places pour le Studio, 262 places pour l’Abbaye musicale de Malonne.

** Le processus du renouvellement d’air sera poussé à son maximum en injectant de l’air « extérieur » par le bas et en rejetant l’air « vicié » par le haut. Il n’est pas impossible qu’il fasse plus frais dans le théâtre qu’habituellement. Aussi, prévoyez-le en vous habillant plus « chaudement » qu’à l’accoutumée.

Commentaires