Madame, Monsieur, Chers abonnés, Chers spectateurs,
 
En cette fin du mois de septembre, nous rallumions le théâtre pour vous accueillir sur le premier spectacle de notre saison : Pueblo. Vous étiez nombreux pour l’occasion. Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre présence mais aussi pour votre compréhension et votre amabilité face aux nombreuses contraintes que nous impose l’épidémie : jauge de 360 personnes, distance d’un siège, port du masque…

Tout s’est parfaitement déroulé et ce, grâce à vous ! MERCI !

A l’heure actuelle, nous croisons les doigts : même en s’adaptant à toutes les nouvelles mesures, la saison pourrait se dérouler –presque- normalement.

Cependant, l’épidémie a tout de même eu un impact sur notre programmation. Pour y répondre, nous nous devons de procéder à quelques modifications et en appelons à nouveau à votre collaboration ! En effet, tout en nous efforçant de maintenir tous les spectacles que nous avions prévus, des contraintes nous obligent à procéder aux modifications suivantes :

Spectacles en « surjauge »

La vie de Galilée et Le diner

Nous devons maintenir notre auditoire à maximum 360 places pour la grande salle ou 60 places pour le studio. Or, ces deux spectacles ont rencontré beaucoup de succès et la jauge admise a été dépassée. Nous ajoutons donc une ou plusieurs représentations au calendrier. Si vous êtes concernés par l’un de ces spectacles et acceptez de changer de date pour nous permettre de redescendre aux jauges en vigueur, nous vous en serons reconnaissants. 

La vie de Galilée
Ajout d’une représentation : le mercredi 21/10 à 20h30

Le diner
Ajout de cinq représentations : les lundis 23 et 30/11 à 19h
                                                  le samedi 28/11 à 20h30
                                                  le mardi 1/12 à  19h
                                                  le mercredi 2/12 à 19h
 
Concerts reportés

Thomas Fersen – reporté au 3 juin prochain.
Louis Chédid – reporté en mai prochain. La date vous sera communiquée ultérieurement.
 
Spectacle avec suppression d’une représentation

Breaking the waves
Nous ne prévoyons plus qu’une seule représentation à la date du 30 novembre. Les places du 29 novembre sont donc reportées automatiquement au jour suivant.
 
Spectacle annulé

Le spectacle Les élucubrations d’un homme soudain par la grâce d’Edouard Baer, dans l’attente d’un éventuel report doit être malheureusement annulé cette saison.

 
Si vous êtes concernés par l’un de ces spectacles/concerts, nous vous invitons à nous contacter au +32 81 226 026 ou par e-mail à billetterie@theatredenamur.be afin que nous puissions mettre à jour votre abonnement.

Si vous n’êtes pas concernés par l’un de ces spectacles/concerts, nous vous invitons alors à régler le solde de votre (vos) abonnement(s). Dans le cas où vous en ignorez le montant, vous pouvez également nous contacter.

En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous adressons, Madame, Monsieur, cher abonné, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

L’équipe du Théâtre de Namur

Commentaires