Breaks – Je suis une histoire – Isadora

DOUX MOIS D'AOUT

04.09.2021

Cour de l'école Notre-Dame (A l'arrière du Théâtre)

Dates et heures

« Soirée combinée » : danse + théâtre + concert

 

DANSE – Breaks – 18h30

De No way back

Retour aux fondamentaux : une batterie, du break, un cypher, voici ce que Breaks vous propose.

Sur une musique free jazz, quatre bboys / bgirls d’exception nous communiquent une puissante énergie de vie au travers de la quintessence du break actuel : toprocks, footworks, et powermooves, … Pour ensuite ouvrir le cypher aux forces en présence, dans un esprit de partage et de communion propre aux valeurs Hip-Hop, mais que demande le peuple ?

 

THEATRE – Je suis une histoire – 20h30

D’Anthony Foladore et Simon Fransquet

Dans un petit village, rien n’a bougé, le café du coin, le Lautrec, a la même façade noircie par le temps. Autour, comme dans tous les villages, il y a des gens et donc des histoires, car après tout, nous sommes des histoires. Et qu’on les invente, qu’elles existent, qu’on les transforme, qu’elles nous allègent le coeur, qu’elles nous déchirent, elles restent des histoires. Des histoires de village en somme… avec quelques mots au coin d’un bar et la vie qui continue.

 

CONCERT – Isadora – 22h00

 Portée par une voix à la fois douce et puissante Isadora se présente comme le renouveau de la pop belge anglophone

Mélange de R&B, pop et new-soul, sa musique se nourrit des nombreuses influences puisées lors de son parcours au Conservatoire Royal de Bruxelles mais aussi de son amour pour la pop musique

Distribution

Commentaires