Avant son départ pour le prestigieux Festival Chalon Dans la Rue, nous sommes heureux de vous proposer gratuitement d’assister aux dernières répétitions de ce spectacle.
« Une petite Allergie? »  a fait les belles heures de Namur en Mai 2013 et l’ouverture de notre saison dernière.

Une reprise d’autant plus attendue que le rôle tenu, à la création, par Nicolas Buysse (retenu à Avignon sur le projet de Fabrice Murgia) sera repris par Quentin Marteau !

Quand ? ce mercredi 4 juin à 14h30 et à 16h30.
Durée : 1h
Public : pour tous à partir de 6 ans.

Cet événement est réservé à un public très limité (15 à 20 personnes).
Pour y assister, il suffit de s’inscrire par mail : jmfrere@victorb.be
Le lieu de départ sera communiqué lors de la confirmation de la réservation – mais ce sera à proximité du Théâtre.

Le spectacle:

Une déambulation saugrenue pour un petit groupe de spectateurs et un acteur qui se transforme en visite d’une exposition d’automates fantastiques et poétiques.
Une plongée surprenante dans le monde secret des petites bêtes qui peuplent nos chambres à coucher. Une exploration qui va nous permettre de comprendre pourquoi on a des taches de rousseur, des nœuds dans les cheveux ou des trous dans les chaussettes, ou encore pourquoi on ne retrouve pas la moitié de ses affaires, le matin, alors qu’on est certains de les avoir bien rangées, le soir.

Un projet de
Ditte van Brempt et Nicolas Buysse d’après le livre « Les petites bêtes bizarres de ta chambre à coucher » de Loes Riphagen (Les éditions Clochette)

Interprétation
Quentin Marteau et Patrick Buysse (la voix du Professeur)

Scénographie et costume
Ditte van Brempt

Aide à l’écriture et mise en scène
Jean-Michel Frère

Une coproduction Compagnie Victor B et Théâtre de Namur/Centre Dramatique, avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles, service des Arts Forains, du Cirque et de la Rue et avec le concours de Latitude 50/Pôle arts du cirque et de la rue, l’Atelier/Formation à la réalisation de décors et Devenirs OISP.

Commentaires