Tout va bien

The Primitives

10.10.2021

Abattoirs de Bomel

Dès 8 ans

50 min

Dates et heures

“Avec une fragilité désarmante, le spectacle aborde, sans avoir l’air d’y toucher, les petites angoisses et grandes peurs de l’enfance » Catherine Makereel – Le Soir

 

Entouré de caisses en carton et d’objets éparses, un homme d’un certain âge joyeux et maladroit tente de mettre de l’ordre dans ses affaires et dans ses idées.

Enthousiaste, il plonge dans ses souvenirs et glisse dans un univers imprévisible où les retournements de situations et les cascades s’enchainent.

Très vite les farces frôlent les vrais dangers, le réel et la fiction s’entremêlent, les souvenirs prennent le dessus, les émotions surgissent.

Parviendra-t-il à surmonter ses peurs et à ranger son passé ? Ou est-ce la panique et le chaos qui l’emporteront ? Gordon Wilson est seul sur le plateau pour déjouer ses angoisses et nous faire frissonner avec délectation.

 

Gordon : « L’ouverture des enfants, leur enthousiasme, leur spontanéité rendent le spectacle extrêmement vivant et ça c’est un vrai plaisir. »

 

Atelier parents/Enfants

Et si on s’arrêtait et se donnait un temps juste pour nous ? Un temps douillet pour nous ressourcer et nous raconter…

Comment allons-nous aujourd’hui ?

Un atelier animé par Marie Praile en qualité de psychomotricienne relationnelle.

Proposé dans le cadre de la Semaine de la santé mentale, en partenariat avec le CRéSaM.

HORAIRE de 14h-15h30
OÙ Abattoirs de Bomel
PUBLIC Parents/enfants – réservation par couple 1 adulte/1 enfant                                                                                                                 TARIF ATELIER: 2.5€/personne – Gouter offert

Distribution

Commentaires