Sois belge et tais-toi!

Du 26 au 29 décembre 2015

Réserver

Lieu: Grande Salle

Public: Adultes

Dates et heures

Au même titre que le spéculoos, Tintin ou le Manneken Pis, Sois Belge et Tais toi fait figure de proue dans notre patrimoine belge et la revue est devenue au fil des années l’incontournable spectacle de fin d’année.

Au fil du temps, la petite bande a réussi à prendre sa place pour venir chatouiller vos zygomatiques grâce à la plume acérée de ses auteurs qui embrochent sans vergogne nos politiques. Du nord comme au sud, tout le monde en prend pour son grade et personne n’est épargné.

Le nouveau spectacle « Sois belge et tais-toi » s’adapte en version « Sois belge … et va te faire voir ». Chez les grecs ? Possible… Car si les politiciens racontent des salades, quand il s’agit de salades grecques – en plus- ils veulent les faire avaler !

Une fois de plus, la troupe de la célébrissime revue – qui fête son 18ème anniversaire- est servie par l’actualité. On se demande si les politiciens ne le font pas exprès d’ailleurs. Bien sur on ira faire un tour chez les Grecs qui ont les boules de Berlin.

Vous avez aimé la saga du « cours de rien » et du cours de religion à l’école ?
Alors vous adorerez la version comique : ce sera culte !

 

https://www.facebook.com/OnNestPasDesPigeons/videos/1279966445357697/?theaterBaudouin Remy ( le vrai) a piraté l’iphone…

Posté par sois belge et tais-toi sur lundi 14 décembre 2015

Commentaires