SOIS BELGE ET TAIS-TOI

Du 26 au 29 décembre 2016

Réserver

Lieu: Grande Salle

Public: Adultes

Dates et heures

Le spectacle « Sois belge et tais-toi » est devenu au fil des années une référence de l’humour belge.  C’est un spectacle total !  Des sketches, des caricatures, des imitations, de l’impertinence, du sens, de l’absurde, du visuel, des parodies en chansons sont leurs marques de fabrique.

Drôle, impertinent, accessible à tous, rythmé et varié, le spectacle s’appuie sur une qualité d’écriture reconnue et des interprétations justes et fortes.

Le nouveau spectacle 2016-2017

Sois belge et tais- toi c’est d’abord l’occasion de rire de tout ce qui marqué l’actualité.  D’ailleurs dans cette crise à rallonge et cette morosité ambiante, la troupe garde cette revendication : «  la politique ? Il vaut mieux en rire c’est plus poli ! »  Ils tapent juste, visent tout le monde et ne ratent personne!  Alors vous non plus ne les ratez pas…

Il y en a qui vont se  « faire attraper »   !

La galerie des personnages de la troupe «  les politikônes » s’élargit encore avec de nouvelles têtes qui ont en prendre plein la figure.  Juste retour des choses nous direz-vous ?

Brexit, grèves dans les prisons et à la sncb,  communautaire, manifestations,  inflation et pouvoir d’achat,  rivalités politiques, démissions, budget fou et flou,  réforme du temps de travail, pénibilité, pensions, emploi, présidentielles françaises ou made in USA, les diables rouges de Wilmots, la sécurité, les militaires dans les rues sont autant de sources d’inspiration pour la troupe de « Sois belge et tais-toi » il y aura donc beaucoup de nouveautés à côtés de quelques grands classiques de la troupe comme par exemple la leçon du prof de néerlandais !

La troupe reviendra donc en grande forme au Théâtre Royal de Namur  Profitez-en !  Il y aura des cracks dedans !

Pour rire de l’actualité et ceux qui nous gouvernent,  c’est certain  « l’époque est bonne »… alors go !   Réservez vos places !

Distribution

Commentaires