Bienvenue dans l’espace billetterie du Théâtre de Namur !

Pour réserver:

Dates d’ouverture pour la saison 19-20
Vous pouvez vous abonner dès à présent!
Le 25 juin 2019: la billetterie sera ouverte!

Par téléphone: +32 81 226 026

Ouverture de la billetterie: du mardi au vendredi de 12h à 17h30 et les samedis de représentation de 14h00 à 17h30

Par internet: cliquez sur ce lien

Vous pouvez également cliquer sur l’onglet « Réserver » présent sur la page spectacle pour lequel vous souhaitez acheter des places.


Pour visualiser le plan de la grande salle du Théâtre Royal
Vous pouvez télécharger notre Plan de salle

Modalités pratiques et conditions générales de vente

Retrait des billets
Si la réservation est effectuée 8 jours avant le spectacle, les tickets sont envoyés par la poste. Passé ce délai, ils sont à retirer le jour du spectacle à la billetterie.

Les places réservées non payées doivent être retirées impérativement 20 minutes avant le début de la représentation. Dans le cas contraire, les places seront remises en vente sans recours possible de contestation.

Adresse
Théâtre Royal de Namur
Place du Théâtre 2
B 5000 Namur

N° d’entreprise: 0422 467 959

Billetterie

Vous pouvez la contacter au 081/226 026 ou par mail: billetterie@theatredenamur.be
En dehors des jours fériés, elle est ouverte du mardi au vendredi de 12h à 17h30 et les samedis de représentation de 14h00 à 17h30 ainsi qu’une heure avant les représentations.
Lors de votre réservation, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre e-mail. Celui-ci nous permettra, le cas échéant, de vous informer des éventuels changements d’horaire, de lieu…

Vente en ligne: billetterie et abonnement.

Le prix des billets est indiqué en euros, toutes taxes comprises.

Le paiement en ligne est sécurisé. Toutes les informations sont protégées et cryptées avant transmission au centre de traitement.

Les informations fournies par le client lors de la saisie de ses coordonnées bancaires font l’objet d’un cryptage pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles lors du paiement. La transaction du paiement en ligne est assurée par le système Ingenico. Cette transaction est effectuée moyennant un système sécurisé et chiffré SSL. En aucun cas et à aucun moment, les informations concernant les cartes bancaires ne transitent sur le serveur de Ingenico.

Quand le paiement sera débité de votre carte ?

Lorsque votre place sera attribuée par le système en ligne ou par l’opérateur de notre billetterie.

En cas de problème avec le paiement: vérifiez la validité ainsi que le plafond autorisé de votre carte.

Quelques banques demandent un code supplémentaire pour les achats en ligne, merci de contacter votre banque pour plus de renseignements.

La vente en ligne est clôturée deux heures au moins avant le début de la représentation.

Horaire des spectacles

Les spectacles commencent à l’heure.
Les horaires sont indiqués dans cette brochure.
Sauf indication contraire, notez, que, généralement les spectacles démarrent
– au Studio à 19h00
– dans la Grande Salle à 20h30 sauf les samedis à 19h00.

**Attention aux horaires et aux lieux spécifiques des saisons Jeune Public et Philharmonique**

Pour les spectacles en Grande salle, notre foyer vous accueille avant et après spectacle ainsi que pendant les entractes.

Les portes de la salle ouvrent habituellement ½ heure avant le début du spectacle.

Trois minutes avant le lever de rideau, les places numérotées ne sont plus garanties. Seul le personnel de salle est autorisé à réattribuer les places non-occupées. Les retardataires, abonnés ou non, seront placés au mieux.

Toute réservation est ferme et définitive. Toute place payée ne peut ni être annulée, ni reportée, ni échangée, ni remboursée. Si le spectacle doit être interrompu au-delà de la moitié de sa durée, votre billet ne sera pas remboursé.
La revente d’un billet du Théâtre de Namur est interdite.

Il est interdit de photographier, de filmer, d’enregistrer, pendant le spectacle.

Les tarifs

La catégorie 35- est valable pour les personnes nées en 1984 et après.

La catégorie 26- est valable pour les personnes nées en 1993 et après.

Le Pass Royal

Si vous êtes nés en 1994 ou après, devenez, gratuitement, membre du « Pass Royal ». Ce Pass vous donne accès, sans réservation et dans la limite des places disponibles, à l’ensemble de notre programmation pour € 5/place.
Plus d’infos et inscription : www.theatredenamur.be/passroyal

Les chèques cadeaux

D’une valeur de 25€, ils ne sont pas remboursables, échangeables en espèces et ils ne peuvent être utiliser qu’au bureau de location du Théâtre de Namur. Ils sont exclusivement réservés à la programmation du Centre Culturel de Namur/Théâtre de Namur.

Article 27
Le Centre culturel régional/Théâtre de Namur est partenaire de l’Association Article 27.Tous nos spectacles sont accessibles aux personnes qui peuvent bénéficier de ces billets à prix réduits(1,25 €). Vous pouvez trouver les renseignements concernant Article 27 sur le site www.article27.be

Retardataires

-Accès soumis aux conditions de la compagnie accueillie dans la Grande Salle.
-La configuration du Studio ne permet pas l’entrée des retardataires.

Votre place est numérotée

– Jusqu’à l’heure prévue du début du spectacle
Le placement est libre au Studio, à l’abbaye musicale de Malonne et aux Espaces Culturels de Bomel

Éventuel changement de date

– Sur présentation du billet
– Pour le même spectacle
– Dans la limite des places encore disponibles
– 48 h au moins avant la date de la représentation
– Il vous en coûtera € 1

Politique de confidentialité

Le Théâtre de Namur est le responsable du traitement des données personnelles collectées par l’intermédiaire de son site web (vente en ligne) ou de son formulaire d’abonnement (version papier).

Ces données ne sont pas transmises à des tiers, hormis les éventuels sous-traitants techniques, tels que notre hébergeur, fournisseur de service de réservation et de paiement en ligne ou une institution bancaire dans le cadre d’un paiement sécurisé. Le Théâtre de Namur traite vos données personnelles afin de satisfaire dans les limites nécessaires aux besoins de la réservation des représentations, de la gestion de la clientèle, de la gestion des ressources humaines, de statistiques et pour les promotions dans le cadre d’un marketing direct (traitement automatisé en vue d’annoncer de futures représentations et promotion spécifique).

Les données sont collectées sur base du consentement (opt in) de la personne concernée et pour les besoins contractuels (mise en œuvre de la réservation) entre les parties. Le consentement peut être retiré à tout moment sur simple demande.

Conformément à la réglementation en vigueur, en tant que personne physique, vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles, de les corriger, d’en demander la suppression, le droit de limiter leur traitement et de vous opposer à leur traitement à des fins de marketing direct. Vous avez également le droit à la portabilité de vos données, c’est-à-dire qu’elles soient communiquées dans un format structuré courant. L’exercice de ces droits est gratuit. Le cas échéant, vous pouvez nous adresser votre demande afin d’exercer l’un ou l’autre de vos droits ou nous signaler une difficulté ou un problème qui concerne vos données:

–       par courriel: info@theatredenamur.be 

–       par courrier à adresser à : Théâtre de Namur, place du Théâtre 2. 5000 Namur

Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès l’Autorité de protection des données (www. privacycommission.be).

Les données personnelles collectées ne seront conservées que pendant le temps nécessaire pour rencontrer les finalités indiquées ou pour respecter les obligations légales du Théâtre de Namur.

Dans les limites exposées ci-dessus, le Théâtre de Namur est donc autorisé à conserver et à traiter les données personnelles communiquées lors de votre accès et de votre visite sur le site web www.theatredenamur.be ou celui de notre fournisseur de service de réservation en ligne Digitik ou encore quant au formulaire d’abonnement que vous avez rempli (version papier).