Cher spectateur, chère spectatrice,

Comme vous le savez certainement, le COVID SAVE TICKET (CST) sera obligatoire en Wallonie à partir du 1e novembre 2021 à toute personne de plus de 16 ans* pour accéder notamment aux lieux culturels, et ce jusqu’au 15 janvier 2022 (d’après les informations actuelles).

Dans l’attente de la mise en application du CST, le respect des bulles et le port du masque restent en vigueur dans nos lieux.

Dès le 1e novembre, vous pourrez à nouveau prendre place dans nos salles sans masque et sans distanciation sociale, mais à condition de pouvoir présenter, en plus de votre billet, un Covid Safe Ticket accompagné d’une pièce d’identité (carte d’identité, permis de conduire ou passeport).

Remboursement ou report possible

Si vous ne disposez pas d’un Covid Safe Ticket, nous ne pourrons pas vous donner accès à nos salles après sa mise en application. Nous pourrons vous rembourser le montant des billets achetés ou les reporter sur un spectacle de la deuxième partie de la saison.
Nous vous communiquerons les informations précises à ce sujet dès que nous aurons connaissance de la date d’entrée en vigueur du CST.

Nous sommes conscient·es et désolé·es des problématiques engendrées par cette situation et auxquelles nous devons également faire face. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous retrouver au plus vite pour partager de nouvelles émotions théâtrales.

 

*Nous ignorons, à ce jour, les mesures particulières qui devront s’appliquer aux groupes scolaires.

Lire en +: Coronavirus (Covid-19) – mesures régionales

 

 

 

 

Commentaires