Récital Albane Carrère

Le 30 septembre 2017

Réserver

Lieu: Abbaye musicale de Malonne

Public: Tout Public

Dates et heures

Récital de chant Albane Carrère, chant, Etienne Rappe, piano. Grands airs d’opéra

« Albane est une jeune chanteuse les plus douées de sa génération. Formée en Belgique au Conservatoire Royal de Bruxelles, elle développe une très belle carrière. Qu’on en juge : Elle est plusieurs fois invitée au Festival Martha Argerich à Lugano, où elle interprète le rôle de Samantha dans La Fugue d’Alexis Weissenberg accompagnée, entre autres, par Martha Argerich (enregistrement live EMI/Virgin Classics).

La saison dernière, elle interprète Le Renard dans La Petite Renarde Rusée de Janacek à l’Amphithéâtre Bastille, La Tsigane dans Le Journal d’un Disparu de Janacek en tournée avec l’Arcal, The Fairy Queen de Purcell à l’Opéra de Metz, Mercedes dans Carmen à l’Opéra Grand Avignon, avant de créer le rôle-titre de ‘Donna’ (Senza Sangue, P.Eötvös) sous la direction de Peter Eötvös au Gothenburg Concert Hall (Suède), à l’Opéra Grand Avignon, puis à l’Armel Festival Opera de Budapest.

Albane Carrère se produit sur France 3 dans l’émission TV Musiques en Fête, en direct depuis le Théâtre Antique des Chorégies d’Orange et participe à la nouvelle émission TV Fauteuils d’Orchestre consacrée à Ruggero Raimondi. Elle est enregistrée lors de concerts live par Radio Classique, Musiq3, Arte Live Web et la BBC. La liste est longue et les projets innombrables. 

Ce qui caractérise le plus ses prestations sont la présence, l’humour, le charme et l’intelligence du jeu. Elle possède un timbre magnifique et une fluidité vocale rarement rencontrée. Elle forme avec Etienne Rappe un duo où la complicité est permanente. »

Si vous ne souhaitez assister qu’à ce concert, utilisez le bouton « réserver » en haut de cette page.
Pour réserver votre abonnement de 2 ou 3 concerts Cliquez-ici

Distribution

Commentaires