Maurane « Toujours Aussi Scène »

Le 15 avril 2016

Sun Production

Réserver

Lieu: Grande Salle

Public:

Dates et heures

Maurane revient avec un son nouvel opus « Ouvre ». Celui-ci s’annonce « introspectif, personnel, tendre et poignant ». Elle a d’ailleurs écrit cinq titres, elle qui a pour habitude d’interpréter les textes d’autres. Les morceaux « Je voudrais tout te dire », « Fée des enfers », « Des ailes pour des îles », « Ma dernière cigarette », « Jamais seule » évoquent évidement l’amour, mais aussi la famille et le sexe.

Elle lance les hostilités avec le titre « Trop forte », déjà diffusé en radio. Elle y dénonce les stéréotypes imposés par la société. « La chanson va plus loin que la boulimie, le surpoids, l’obésité morbide, l’anorexie, explique la chanteuse. « On vit dans une société où on dirait que l’identité n’a plus aucune importance. Il faut se fondre dans le moule, ressembler à tout le monde et surtout ne pas outrepasser certains critères. C’est devenu affolant. »
Maurane s’offrira une nouvelle tournée en 2015 qui passera par la Belgique, la France, la Suisse et le Canada. Elle y présentera ses nouvelles chansons ainsi que ses plus grands standards.

Distribution

Commentaires