La Mélodie du Bonheur!

Du 05 au 06 mai 2016

Réserver

Lieu: Grande Salle

Public: Dès 6 ans

Dates et heures

La leçon de solfège la plus joyeuse et la plus célèbre de tous les temps revient en 2016 pour enchanter de nouvelles générations d’enfants partout en Wallonie et à Bruxelles !

La famille Von Trap est enfin réunie…. Liesl, Friedrich, Louise, Kurt, Brugitta, Marta et Gretl ont fière allure aux côtés de leurs parents !

Entouré d’une distribution brillante et internationale, François Pirette fait ses premiers pas dans la comédie musicale.

Dirigée par le metteur en scène américain John Yost (Cats, Peter Pan…) et le directeur musical londonien Kevin Amos (Phantom of the Opera, les Misérables…) cette production est soutenue par les incroyables décors de Stage Entertainment, « la » multinationale de la comédie musicale. Deux semi-remorques et quatorze personnes sont nécessaires au transport et à leur manipulation.

Le personnage de Maria est assuré par Charlotte Campion, qui a triomphé dans ce même rôle la saison passée en Flandre, et revient juste de Singapour, où elle a brillé dans l’adaptation musicale de « Cendrillon » (deux mois de représentations à bureau fermé)

Le théâtre musical d’Ukraine, coproducteur de l’évènement, a délégué sa plus belle enfant… Natalia Koval, « La » star de l’opérette ukrainienne interprétera le rôle de la Baronne Schraeder.
Depuis novembre, Natalia suit des cours quotidiens de français depuis sa ville de Kharkiv, à quelques kilomètres de la frontière russe.

Le casting est surprenant et véritablement remarquable.

Depuis ce début 2015, la troupe complète (près de 50 artistes et techniciens) s’active aux répétitions, tandis que les couturières confectionnent la centaine de costumes nécessaires aux différentes scènes. Et les rôles des enfants (extraordinaires !) ont été doublés vu le nombre de représentations.

Peut-être la première « superproduction » musicale dans notre Belgique francophone !

 

Distribution

Commentaires