Jetlag

Du 07 au 09 décembre 2016

De la Compagnie Chaliwaté

Réserver
Photo: Yves Kerstius

Après le poétique et tourbillonnant Joséphina en mars 2015, revoici la Compagnie Chaliwaté et son théâtre à la «Jacques Tati». Entre burlesque et tendresse !

« La Compagnie Chaliwaté est un must de théâtre physique.(…)
Qu’ils soient avec ou sans parole, c’est une même soif de vivre que distillent les spectacles de Chaliwaté. » – LE SOIR

Jetlag, c’est d’abord un voyage émotionnel, en perpétuel décalage… Entre deux aéroports, de l’espace «peuplé» d’une zone de transit à l’espace confiné d’une cabine d’avion, un homme cherche à tromper sa solitude. Dans l’étourdissement et la confusion des déplacements, où l’espace et le temps se perdent, tout lui semble possible.
Secrètement, il rêve d’un nouveau départ. Chaque étape de son avancée lui fait pourtant sentir que ses attentes ne seront peut être pas comblées. Son avion risque bien de le ramener, seul, dans le hall des départs…

Un spectacle sans parole, où danse, cirque et théâtre gestuel se côtoient pour aborder le thème de la solitude.

S’appuyant sur des textes entre autres de Samuel Beckett, de Paul Auster, de Jorge Luis Borges, ainsi que sur une scénographie qui fait mouche, le défi est de marier le comique des situations au tragique d’un personnage.

PROMO: En réservant vos places par internet pour la représentation de ce jeudi 8/12, vous ne payerez votre place que € 10 au lieu de € 20. Tapez le code: HAPPY

 

Durée du spectacle: 1h00

Dates de représentation

Distribution

Lieu: Grande Salle

Public: Adultes

Commentaires