Encore une histoire d’amour

de Thomas Gunzig

07 → 15.12.2018

Studio

Adultes

1h15

Dates et heures

Bien sûr, vous connaissez Thomas Gunzig, son humour piquant et sa plume acérée. Auteur des merveilleux “Kiss and Cry” et “Cold Blood” de Jaco Van Dormael et Michèle Anne de Mey, on a un plaisir fou à le retrouver dans cette comédie où son humour s’accommode de l’émotion ou la désamorce. Un bonheur également de retrouver l’immense talent d’Alexandre Trocki, ce comédien capable de vous faire rire et pleurer en une fraction de seconde et Anne-Pascale Clairembourg qui s’impose par sa présence et sa grâce.

“Un homme et une jeune femme viennent de faire l’amour. Ils sont serrés l’un contre l’autre. Manifestement, ils sont amoureux. Mais dans une heure, l’homme va partir. Il doit rentrer chez lui, retrouver sa femme. Durant cette heure qui s’écoule, ils vont parler d’amour, de désir, de sexe, de fidélité et d’infidélité, des normes sociales et de la puissance des sentiments.

C’est une histoire sans salauds, sans méchantes, où tous les personnages sont des gens bien. C’est une histoire triste parce qu’on sait qu’elle est impossible.

C’est une histoire gaie parce que c’est gai quand les gens s’aiment.

En un mot, c’est encore une histoire d’amour.”

Thomas Gunzig

Distribution

Commentaires