Bap

La Mattina - De 18 mois à 5 ans

12.01.2019

Studio

De 18 mois à 5 ans

39 minutes

Dates et heures

Bap, c’est comme un premier souffle, une première journée, un premier voyage, des premières rencontres. Bap, c’est comme un premier concert !
Embarquons pour un voyage musical avec deux chanteurs musiciens, un accordéon, une guitare, deux ukulélés, une guimbarde et des percussions. Les sonorités se métissent, cheminent du blues à la musique méditerranéenne, du désert à l’Europe de l’Est. Dans les silences, ça gratte, frotte, caresse. Les images apparaissent, s’assemblent, se déconstruisent… Bienvenue dans les aventures de Bap.

Une création collective de Luc Bothy, Carlo Ferrante, Régine Galle, Fabien Mouton et Vera Van Dooren   Mise en scène  Carlo Ferrante et Vera Van Dooren  Avec Régine Galle (voix, ukulélé, accordéon, percussions) – Fabien Mouton (voix, guitare, percussions, et instruments en tous genres)   Musique  Luc Bothy et Régine Galle – Arrangements  Luc Bothy,  Régine Galle et Fabien Mouton  Scénographie Clémence Didion et Muriel Logist  Cubes  Carine Duarte et Thierry Jourdan   Coproduction  Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek.

www.reginegalle.com

Commentaires